Ecstasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasya

La guilde Ecstasya est une guilde au sein de World of Warcraft sur le serveur Hyjal dont le but est l'avancement de raid very hight level.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Merlixius (47)
Presentation de Trollaklas/Madawar I_vote_lcapPresentation de Trollaklas/Madawar I_voting_barPresentation de Trollaklas/Madawar I_vote_rcap 
Webradio
Derniers sujets
» Présentation Rhørx
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» Présentation Sylnødel
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» présentation Ylanga
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16 par Merlixius

» Présentation Titaniascar
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51 par Invité

» Presentation Hemophobie
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00 par Invité

» Présentation Dikarina
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23 par Invité

» Présentation Fred (granpageek)
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55 par Invité

» Présentation Asghost
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54 par Invité

» Présentation maku
Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:27 par Invité

Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thorrrri

Nos membres ont posté un total de 141 messages dans 48 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de Trollaklas/Madawar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Trollaklas/Madawar Empty
MessageSujet: Presentation de Trollaklas/Madawar   Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

Yooo les amis bon bah je me lance enfin pour faire ma candidature Razz

Deja je me présente irl, Je me nomme Warren Cool j'ai 19 ans, je suis de la region parisienne ! Pour l'instant question occupation bah c'est la galere hyn, je suis a la recherche de boulot Shocked mais bon ca mdonne un peu le temps de m'occuper de wow quand j'dois tuer le temps ! Enfin bref parlons du personnage

- Nom du personnage : Trollaklas et Madawar
- Classe : Demo et Guerrier
- Race : Troll et Tauren
- Vos métiers : C'est pas trop mon genre jreste au chommage lol!
- Votre stuff détaillé : je link pas ce lui de mon demo il est que lvl94 ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Madawar/simple
- Votre opti et les raisons de ce choix : D'apres les fofos jdois m'opti en Force>Crit>hate pour mon war et Intel>FrappeMulti jcrois pour mon demo
- Vos addons notables : DBM, Skada, Wim
- Votre expérience PVE dans WoW : 7ans d'experience environ Very Happy
- Vos anciennes guildes notables : j'ai voulu rejoindre des amis sur hyjal donc j'ai crée un demo a mop (la guilde Brumes) mais a wod ils ont migre sur khaz modan :/
- Vos disponibilités : Pour le moment tout le temps (jpreviens quand je suis pas le surtout le w-e)
- Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Jme debrouille  lol!
- En quoi votre présence apporte une plus-valu à Against All Authority ? : Bah déjà Merli c'est mon ami et j'aime bien l'idée de ses projets donc je veux l'aidé a les réalisé  cheers  
- Vos motivations principales pour nous rejoindre... TOUT DEFONCER !!!!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature ? Biensur je les ai toutes  Laughing mais apres etre OverSKill de la mort qui tue tout quand meme pas
- Si oui, laquelle et l'avez-vous jouée en raid ? Pratiquement toutes aussi

Avez vous d'autres persos (Rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Tout mes autres perso sont sur un autre serveur.

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid. J'utilise plus souvent mon shaman elem en dps ilvl 668(6/7 nm et hm CF et 9/10 Fdr nm) mon drood tank 658 (6/7 nm et hm et 5/10nm) et mon pal tank/heal 665/655 (6/7 nm et hm et 9/10 nm).

lu et accepté La Charte

Voila j'ai répondu aux questions, j'ai fait ma presentation a vous de faire la meme Laughing

ps: Si vous avez besoin de renseignement sur le jeu n'hesitez pas je m'y connais pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlixius
Admin
Admin
Merlixius


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : Switzerland

Presentation de Trollaklas/Madawar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trollaklas/Madawar   Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:55

Hello,

Très belle présentation, bien écrite et agréable à lire.

Il est vrai que tu as une excellente connaissance du jeux, autant les donjons que les pnj etc... un MisterCartograph ^^

Il ne manque plus que Blizzard créer une nouvelle race et une toute nouvelle classe pour t'épater j'imagine.
En tout cas c'est un réel plaisir d'avoir su que tu me suivrais dans cette nouvelle aventure de guilde. Continue sur ta lancé...

Donc encore une fois bienvenu dans ta nouvelle guilde Against All Authority.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasya.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation de Trollaklas/Madawar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trollaklas/Madawar   Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:35

Bienvenu dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Trollaklas/Madawar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trollaklas/Madawar   Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Trollaklas/Madawar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trollaklas/Madawar   Presentation de Trollaklas/Madawar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Trollaklas/Madawar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasya :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: