Ecstasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasya

La guilde Ecstasya est une guilde au sein de World of Warcraft sur le serveur Hyjal dont le but est l'avancement de raid very hight level.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Merlixius (47)
Présentation Titaniascar I_vote_lcapPrésentation Titaniascar I_voting_barPrésentation Titaniascar I_vote_rcap 
Webradio
Derniers sujets
» Présentation Rhørx
Présentation Titaniascar Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» Présentation Sylnødel
Présentation Titaniascar Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» présentation Ylanga
Présentation Titaniascar Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16 par Merlixius

» Présentation Titaniascar
Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51 par Invité

» Presentation Hemophobie
Présentation Titaniascar Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00 par Invité

» Présentation Dikarina
Présentation Titaniascar Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23 par Invité

» Présentation Fred (granpageek)
Présentation Titaniascar Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55 par Invité

» Présentation Asghost
Présentation Titaniascar Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54 par Invité

» Présentation maku
Présentation Titaniascar Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:27 par Invité

Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thorrrri

Nos membres ont posté un total de 141 messages dans 48 sujets

 

 Présentation Titaniascar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:12

Bonjour à tous,

Je me présente Titaniascar de la guilde Ecstasya.

Je suis Chevalier de la mort Spé Sang (Tank) ilvl 656 pour le moment, je ne joue que très rarement ma spé DPS.

J'ai commencé à jouer il y a 8 ans mais j'ai arrêté, je viens de reprendre depuis peu.
J'aime joué Tank et suis toujours prête à aider qui me demandera. Ce que j'apprécie dans le jeu c'est de pouvoir se balader, voir les paysage, loot les montures, prendre le temps de faire les PNJ. Je Raid aussi pour accompagné ma guilde car j'aime l'esprit de groupe soudé.
Je ne fais pas de PVP, et j'aime mettre des toises aux coupins sur Hearthstone hi hi ^^ cheers

Que dire sur mes qualités ! Je ne sais même pas par ou commencer, j'en ai tellement LoL  Cool
- Enthousiaste
- Volontaire
- Discipliné
- Calme
etc ...
bref voilà je vie au Pays Basque du côter de Saint Jean de Luz, j'ai 28 ans,

Pour mes défauts, et bien je suis tête en l'air, je me perd très souvent. Je meurs souvent bêtement mais sa me fais marer tongue et je met du temps a comprendre  scratch mais dès que j'ai compris j'agis vite et bien Smile Je suis natuelle quoi.

Bref voilà quoi. Je pense avoir fais le tour.

Sur ceux good game, et à très vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:12

cool miss merci pour la présentation . ah au fait ne jamais suivre tita en quêtes journalières car même en heal double spé ben tu t’étales au cim !! c'est pas négociable !! tu peux pas test !! je dis ça j'ai rien dit ... mdr mais sans quoi c'est une super bonne .. tank bien sure !! lol! bisous ma jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:31

Yeahhhhh oui j'ai tendance à toujours vouloir prendre des raccourcie au péril de ma vie MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlixius
Admin
Admin
Merlixius


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : Switzerland

Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:17

Un petit coucou,
Excellente présentation ça donne envie et elle est très bien faite, un plaisir de t'aider à éviter la mort, et t'avoir parmie cette inter-guilde en alliance.
Ne t'inquiete pas pour le ilvl ca monte gentiment mais surement l'alliance est aussi dans ce but là et de continuer à se développer au sein du raid et d'apprendre a jouer ensemble en fonction de chaque spé.
Enthousiaste
- Volontaire
- Discipliné
- Calme
etc.... sont les qualités les plus apprécier au sein d'Against All Authority sans oublier le respect j'allais ajouter.

Je me réjouis de te reprendre parmi le raid avec les membres des 3 caumunautées même si Csharp reste discret encore...

@+ Ig / ts / mumble cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasya.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

Yes, après je suis pas à la course au ilvl, je joue avant tout pour passer du bon temps et m'amuser Smile voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

mais merci de la proposition d'entraide c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Titaniascar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titaniascar   Présentation Titaniascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Titaniascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasya :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: